top of page
  • Tijired

Batman Begins : haine, colère, soif de justice, culpabilité…

Dernière mise à jour : 13 mai 2020

Comment un seul homme arriverait-il à changer le monde ? Telle est l’ultime question que se pose Bruce Wayne, l’homme caché sous le masque et le costume de l’homme chauve-souris dans Batman Begins. Suite à la mort tragique, sous ses yeux, de ses parents, celui-ci n’a qu’une seule chose en tête : « les venger ». Mélange de haine et de culpabilité, le sentiment qui le torture le poussa à faire des voyages à travers le monde afin de trouver des moyens pour aboutir à ses fins.



De retour dans sa ville, Gotham City, Bruce reprend les rênes de la titanesque entreprise familiale Wayne qui a été placée sous la direction de William durant de longues années. Cela a permis au jeune héros de réaliser son ambition, qui est de lutter contre l’injustice.


Laissez-vous émerveiller par des scènes dépassant l’imagination !

Ce qui démarque le plus Batman Begins, c’est la qualité du costume du superhéros et surtout celle de ses équipements et gadgets. Les effets spéciaux sont à couper le souffle. En effet, les décors vous amènent dans un monde surréaliste tout en vous donnant l’impression de vivre réellement chaque instant.


Comparé aux autres versions du fameux personnage de DC Comics, Batman Begins dévoile un Bruce Wayne qui maîtrise davantage les arts martiaux. Son réalisateur Christophe Nolan a misé fort sur le choix de l’acteur principal en choisissant Christian Bale.


Pour passer du moment fort en famille, entre amis ou en amoureux, Batman Begins est vivement recommandé. Découvrez les ruses et la cruauté de Ra’s al Ghul. Ce ne sont pas les surprises qui vont vous manquer.

2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page